Grosse semaine – 20 juillet 2012

Tu as vécu le teaser de la canicule de cette semaine avec quatre ventilateurs dans face parce que tu peux pas installer ton air conditionné dans ton 1 et demi au demi-sous-sol ? Grosse semaine.

Tu t’ennuies de l’odeur de tes livres en papier depuis que tu lis des e-books? Tu peux te parfumer avec le parfum Paper Passion et oublier le papier sans arrêter de le sentir.

Tout le monde a déjà participé à l’activité de gens saouls qui consiste à changer un mot du titre d’un livre par « vagin ». Si tu as joué, tu vas peut-être aimer les faux slogans de livres qu’a écrits cette personne avec beaucoup de temps à perdre.

C’est difficile de savoir si la poésie c’est vraiment mort où si on écrit qu’elle est morte parce qu’on veut niaiser les gens qui comprennent pas l’ironie et le deuxième degré. En tout cas, la revue VQR dresse le portrait de ce qui reste de poésie aux États-Unis.

Certains livres vous laisseront troublés. Fifty Shades of Grey a tellement torturé cet homme qu’il a attaqué sa femme avec de la sauce à steak parce qu’elle ne voulait pas arrêter de le lire. 

Tu te demandes si tu ne serais pas un attardé mental lorsqu’on te place devant un problème simple pour lequel tu es incapable de trouver une solution? Tu n’as jamais vraiment compris comment fonctionne le système des pastilles à la SAQ, mais tu demandes quand même toujours au commis un bon Fruité et généreux en bas de 15 piasses? Lis donc Shakespeare, ça améliore les fonctions cérébrales.

Une grosse semaine.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s