Grosse semaine – 28 septembre 2012

Tu pensais que les articles de politique arrêteraient d’apparaître sur ton fil Facebook après les élections? Grosse semaine.

20 ans de prison pour un triple meurtre que tu n’as pas commis et plein de tatoos ne t’arrêront pas de devenir un auteur célèbre. Un an après la sortie de prison de Damien Echols.

En plus d’avoir plus de deux cent ans, F.Scott Fitzgerald savait répondre un bon « ta yeule ». « all the millions of Roosevelts and Rockerfellars that strut for 20 yrs. or so mouthing such phrases as 100% American (which means 99% village idiot) ». Et plus.

Faut-il lire un livre avant ou après son adaptation cinématographique? Une question dont tout le monde se fout sur le site du Guardian.

Deux articles parlent de la nouvelle apparition d’une vague de bonne poésie au Canada. Les journalistes ne sont pas venus souvent au Québec. Fait longtemps que ça dure ici!

Tu sais pas quelle liseuse numérique acheter? Mashable les compare pour toi. Même pas besoin de te lever et d’aller au Future Shop pour les essayer. Reste assis c’est correct.

Grosse semaine.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s