Pour clore le OFF-Festival de Poésie de Trois-Rivières, Poème sale t’offre la chance de vivre pleinement le moment présent.
Le temps fuit. Bois un quadruple expresso du Starbucks pour ne rien manquer. Cale des shots de Purrel… par les yeux. Sniffe des capotes! Avale de la cannelle! Casse-toi une bouteille de Bud su’a tête. Lance des chaises. Pars un fight. Garroche-toi dans l’drum! Buttchugg de la Lime-a-rita. Siphonne l’entonnoir de Redbull. Saute du toit! Casse-toi les chevilles!
Touche à du monde!
Écoute de la poésie!
Vis câlisse!
VIS!
YOLO (RÉVOLUTION…)
*
Poésie, musique, projections, performances, concours de calage dans la ruelle avec:
Raymond Bock, Mayra Bruneau-Da Costa, Roxane Desjardins, Charles Dionne, Alexandre Dostie, Sébastien Dulude, Mykalle Josha, Fabrice Masson-Goulet, Jean-Philippe Morin, Marc-Antoine K. Phaneuf, François Rioux, Tony Tremblay et Crémant Impérial.
Samedi 12 octobre sous le thème YOLO (RÉVOLUTION) au bar Le Mot Dit au 1538 rue Champlain.