Grosse semaine – 27 juillet 2012

L’arrivée des Jeux olympiques de Londres te fait remarquer que la dernière fois que tu as couru, c’était pour dépasser dans la file d’un buffet chinois? Grosse semaine.

On a fait tout le travail de réflexion pour toi en sortant une application mobile sur Tempest de Shakespeare. Non non! Force-toi pas c’est correct.

Tu penses devenir hipster littéraire, mais tu n’as pas assez d’argent pour t’acheter une vraie machine à écrire? Télécharge l’application Noisy Typer et fait croire à tes voisins que tu es un hipster des plus nantis.

Si tu avais imaginé les répliques de ton chien, ben tu aurais probablement un contrat avec une maison d’édition, mais c’est déjà fait maintenant. Trouve autre chose. Ton [insérer un animal de compagnie] ?

La maison d’édition numérique Total E Bound tente d’offrir plus de ces livres qu’on lit d’une main en revisitant les classiques de la littérature pour y ajouter les scènes érotiques manquantes. À lire avec une fondue au chocolat.

Dans l’esprit des JO de Londres, le maire Boris Johnson a lu un poème en grec ancien lors d’un gala organisé pour le comité olympique. « The pipes will play, the drum resound »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s