Grosse semaine – 21 septembre 2012

T’es allé au lancement de Nouveau Projet 02 pour rencontrer du monde intéressant, mais t’as juste croisé une gang qui parlait de tartare de boeuf? Grosse semaine.

Les classiques de la littérature sont souvent longs, c’est pourquoi des sites comme Book-A Minute existent. Lis l’ensemble de l’oeuvre de Virginia Woolf en dix lignes.

T’énerves tout le monde en disant attendre une vraie édition « original scroll » de On the Road avant de lire le livre? Puriste, va lire le rouleau original en exposition au complet à la British Library. Pis sacre nous patience.

Arrête de demander à Google de te trouver des auteurs contemporains de Brooklyn. Va voir ceux qui se sont donné comme travail de recenser tout ça.

Pourquoi le livre The Hobbit de Tolkien a autant de succès encore aujourd’hui? C’est l’histoire d’un nain tueur de dragons, c’est pas mal certain que ça va piquer la curiosité il nous semble!

T’es pas satisfait de l’entrevue avec le blogueur de littérature Brooklynoise qui est suggérée ci-haut? Essaie le guide de la littérature de Brooklyn pis arrête de chialer.

Grosse semaine.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s